Liverpool revient dans la course pour Umtiti

0
55
Samuel Umtiti vers Liverpool
Samuel Umtiti (FC Barcelone - Liga ) - Copyright : Imago

Samuel Umtiti, le défenseur du FC Barcelone, serait poussé vers la sortie par le club catalan. L’international français pourrait être relancé par Liverpool qui cherche toujours à renforcer sa défense centrale pour la saison prochaine.

Selon des informations du Mundo Deportivo, Samuel Umtiti serait de nouveau dans le viseur de Liverpool. L’ancien Lyonnais est poussé vers la sortie alors que le FC Barcelone se préparerait à accueillir Eric Garcia, le défenseur de Manchester City. Les dirigeants des Reds mis au courant de la situation auraient pris contact avec l’entourage du joueur français pour connaître son éventuel intérêt à signer chez les Reds pour la saison prochaine.

Arsenal et Man Utd intéressés

Le journal espagnol précise que les Reds ne sont pas les seuls à s’intéresser au champion du monde 2018. Outre Liverpool, Arsenal et Manchester United seraient sur les rangs. En France, Lyon, son club formateur, mais aussi le Stade Rennais suivraient la situation avec attention. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Samuel Umtiti est valorisé par Transfermarkt 10 millions d’euros seulement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici