Liverpool : Salah envisagerait un départ

0
63
Mohamed Salah l'attaquant du Liverpool FC - Copyright : Imago

L’avenir de Mo Salah à Liverpool est dans l’incertitude. En interne, certaines attitudes laissent penser que l’international égyptien aurait des envies d’ailleurs.

Selon des informations rapportées par ESPN UK, Mo Salah envisagerait sérieusement de quitter Liverpool en fin de saison. « les intermédiaires qui ont déjà travaillé en étroite collaboration avec le club ont exprimé en privé la conviction qu’un transfert pourrait être possible » indique le média britannique ce samedi à propos de l’attaquant égyptien.

Si Liverpool n’est pas en Ligue des Champions….

Tout pourrait dépendre de la fin de la saison de Liverpool. Une non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions pourrait changer la donne dans l’esprit du joueur. De plus, le club anglais aurait un manque à gagner important estimé à 120 millions d’euros environ.

Pour le moment, il n’y aurait pas d’affolement au niveau des dirigeants des Reds qui savent que le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2023. En attendant, le Real Madrid, le FC Barcelone et le PSG sont souvent cités par les médias comme suivant de près la situation de Mo Salah à Liverpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici