Liverpool : Salah veut dépasser les légendes des Reds

0
22
Mo Salah Liverpool FC
Mo Salah Liverpool FC - Copyright : Imago

Après avoir détrôner Steven Gerrard du titre de meilleur buteur de Liverpool en Ligue des Champions, Mo Salah veut aller plus loin. Il veut marquer à jamais l’histoire du club anglais.

Salah est entré dans l’histoire mercredi soir en marquant lors du match nul 1-1 de Liverpool au FC Midtjylland. Le but était son 106e pour le club de Merseyside, et son 22e en Europe. Une performance qui lui permet de détrôner un certain Steven Gerrard, légende et ex-capitaine des Reds. « C’est un sentiment formidable, bien sûr, d’être le meilleur buteur du club [en Ligue des champions], ce dont je suis fier » a déclaré l’international argentin sur le site officiel de Liverpool FC.

Salah veut devenir une légende des Reds

Mais Mo Salah ne veut pas s’arrêter là. Il prévient qu’il veut marquer l’histoire du club : « Je dois continuer comme ça et marquer plus de buts et creuser peut-être l’écart entre moi et les autres ! Mais j’essaie tout le temps de marquer des buts juste pour aider l’équipe à gagner des matchs – c’est la chose la plus importante. » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici