Anfield Stadium Liverpool
(Photo by Shaun Botterill/Getty Images)

Après une enquête interne, le Liverpool FC a pris des sanctions contre deux de ses supporters. Ces derniers sont coupables d’avoir eu un comportement agressif et insultant envers le banc de Manchester City lors de la dernière rencontre entre les deux clubs à Anfield.

Initialement, les dirigeants de Manchester City s’étaient plaints d’avoir reçu des crachats de la part de ses supporters. Mais après une enquête interne, le Liverpool FC n’a pu déterminer avec précision ces allégations de la part du staff des Citizens. En revanche, l’enquête a montré le comportement agressif et insultant de deux supporters. Les conclusions de l’enquête ont été transmise officiellement à la FA.

Des sanctions selon le barème du club

De leur côté, les dirigeants de Liverpool ont donc sanctionné leurs deux supporters. Selon des informations rapportées par BBC Football, ces deux individus ont vu leur abonnement déplacé loin de la zone du banc adverse pour le reste de la saison. : « Nous avons suivi les procédures de sanctions officielles du club et des mesures appropriées ont été prises sur la base des preuves recueillies et des informations reçues du plaignant » a déclaré un porte-parole du club anglais.