Liverpool se renseigne pour Mbappé

0
51
Entrainement Equipe de France a Clairefontaine Rassemblement des bleus Kylian Mbappe FOOTBALL : Entrainement France - UEFA Nations League - Clairefontaine - 31/08/2020 Panoramic/FFF PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Les dirigeants de Liverpool n’auraient pas abandonné l’idée de recruter Kylian Mbappé. Même si l’opération s’annonce difficile et onéreuse. Ils auraient ces derniers jours approché les dirigeants du PSG pour connaître les modalités d’un transfert de l’attaquant français.

Kylian Mbappé figure toujours sur la liste des joueurs qui intéressent Liverpool. Et ce en dépit du prix du joueur et du salaire pharaonique qu’il pourrait réclamer à son nouveau club en cas de départ du PSG. Selon des informations de Marca, les dirigeants de Liverpool sont quand même venu aux renseignements pour évaluer la possibilité d’un transfert ou non.

Mbappé reste muet pour l’instant

Officiellement, le PSG n’est pas vendeur et fait le forcing pour prolonger son attaquant dont le contrat se termine en juin 2022. De son côté, Kylian Mbappé n’a pas encore fait connaître sa position concernant son avenir. Sur ce dossier, Liverpool aura la concurrence du Real Madrid qui lui ne cache pas sa volonté de recruter l’ancien Monégasque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici