Liverpool serait-il un bon choix pour Mbappé ?

0
49
Entrainement Equipe de France a Clairefontaine Rassemblement des bleus Kylian Mbappe FOOTBALL : Entrainement France - UEFA Nations League - Clairefontaine - 31/08/2020 Panoramic/FFF PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Le champion du monde français Emmanuel Petit estime que Liverpool serait un bon choix pour l’attaquant du PSG Kylian Mbappe. Pour le moment, l’international français n’a toujours pas pris de décision pour son avenir.

L’ancien joueur d’Arsenal pense qu’un transfert de Kylian Mbappé vers Liverpool pendant le mercato estival pourrait être envisagé en raison de la situation contractuelle de Mbappe dans la capitale française : « Il y a si peu de clubs dans le monde qui peuvent se permettre de payer son salaire, il est donc possible que s’il partait, il viendrait en Premier League. Le meilleur choix pour lui pourrait être Liverpool » a estimé l’ancien milieu de terrain désormais consultant sur RMC Sport.

Mbappé convaincu par le PSG de rester ?

Toutefois, Emmanuel Petit voit plutôt l’attaquant français rester au PSG : « Kylian Mbappé a encore un an de contrat avec le Paris Saint-Germain, et il n’a toujours pas signé de nouveau contrat. Il semble qu’il ait eu quelques disputes avec Leonardo, le directeur sportif du club. Mais Mbappe a d’énormes ambitions, il veut atteindre tellement d’objectifs dans le football. Il voulait obtenir un signal du club et le PSG a maintenant signé Sergio Ramos, Achraf Hakimi et ils pourraient signer Gianluigi Donnarumma. Je ne me souviens pas de la dernière fois où ils ont fait autant de bons recrutements. Ce sont de très bons joueurs avec du leadership et du talent, qui sont des choses dont le PSG avait besoin, donc ils ont répondu à la question de Mbappe. Si Mbappe décide d’attendre et de partir gratuitement dans un an, il aura tellement de pression, surtout après sa déception à l’Euro. » a-t-il ajouté.

Tous les buts de Mbappé en Ligue en 2020-2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici