Liverpool – Sheffield United : la compo probable des Reds

0
164
Diogo Jota Portugal
Copyright : Imago

Liverpool retrouve la Premier League ce samedi en accueillant Sheffield United à Anfield. Pour cette rencontre, Jürgen Klopp espère pouvoir récupérer plusieurs joueurs absents lors des précédents matches.

Jürgen Klopp espère pour cette rencontre récupérer Thiago Alcântara et Joël Matip alors que Kostas Tsimikas et Naby Keïta devront également subir des tests de condition physique lors du dernier entraînement de la semaine. La bonne nouvelle est que Joe Gomez et Fabinho semblent fiables pour tenir la défense centrale en l’absence de Virgil Van Dijk.

La même défense que face à l’Ajax

Adrián continuera dans les buts alors qu’Alisson Becker qui n’est pas attendu avant une semaine ou deux au moins. Du coup, on peut envisager de voir les même défenseurs alignés contre l’Ajax Amsterdam en milieu de semaine en Ligue des Champions.

Jota à la place de Firmino ?

Au milieu de terrain, Thiago Alcantara pourrait être aligné aux côtés de Georginio Wijnaldum et Jordan Henderson. Devant, le changement pourrait intervenir au niveau de Roberto Firmino qui semblerait un peu moins bien en ce moment. Diogo Jota, auteur de 30 belles minutes face à l’Ajax pourrait le remplacer au pied levé aux côtés des Mo Salah et Sadio Mané.

La compo probable de Liverpool

Adrián – Alexander-Arnold, Gomez, Fabinho, Robertson – Thiago, Henderson, Wijnaldum – Salah, Firmino, Mané

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici