Actualités

Liverpool – Sheffield Utd : ce qu’il faut savoir avant le match de ce soir

Liverpool accueille Sheffield United ce samedi soir à Anfield pour le compte de la 6ème journée de Premier League. Les Reds essaieront de ne pas égaler une mauvaise série, à savoir trois matches consécutifs sans victoire.

Tête à tête

Liverpool accueille Sheffield United ce samedi avec les faveurs des pronostics. Lors des trois dernières confrontations, les Reds ont remporté leurs trois matches sans concéder le moindre but. De son côté, Sheffield United n’a plus gagné à Anfield depuis 1994.

Liverpool

Liverpool reste sur deux matches sans victoire. Ce samedi, si les Reds ne battent pas Sheffield United, ce sera la première fois depuis mai 2018 qu’ils enchaînent trois matches de Premier League sans succès. Toutefois, l’équipe de Jürgen Klopp est invaincu lors de ses 61 derniers matches à domicile en Premier League dont 27 victoires lors des 28 derniers matches.

Les Reds compteront une nouvelle fois sur leur buteur égyptien Mo Salah qui a inscrit lors du derby face à Everton son 100ème but en 159 matches sous les couleurs du club anglais. L’ancien joueur de Chelsea et son compère Sadio Mané ont marqué 10 des 13 buts de Liverpool en Premier League cette saison.

Sheffield United

Sheffield United se déplace à Anfield ce samedi avec des statistiques très mauvaises. Aucun succès depuis le début de la saison et seulement deux buts inscrits, soit le plus mauvais total de la ligue. Les Blades n’ont pas gagné un seul de leur cinq premiers matches. La dernière fois que cela s’est produit, en 2006-2007, ils ont été relégués en fin de saison. La dernière victoire de Sheffield United en Premier League remonte à juillet dernier lors d’un succès sur Chelsea (3-0).

Source : BBC

Related posts

Premier League : Une légende du club prévient Liverpool

Mike Askhin

Liverpool : cette révélation fracassante de Jota

Mike Askhin

Premier League : Klopp ne comprend pas

Mike Askhin

Leave a Comment