Actualités

Liverpool-Sheffield Utd : la réaction de Klopp

A l’issue de la victoire de son équipe face à Sheffield United samedi soir (2-1), Jürgen Klopp a fait part de sa satisfaction globale concernant les performances de son équipe pendant la semaine qui vient de s’écouler.

Sur le site officiel du club, Jürgen Klopp livre son verdict : « Bien, une semaine difficile évidemment – beaucoup de matchs, beaucoup de minutes, des adversaires coriaces, des adversaires acharnés. [Nous] avons remporté les deux [matches] après le derby de Merseyside, donc vraiment heureux avec cela évidemment. C’est tout » a déclaré le manager de Liverpool.

Klopp satisfait de Jota

Il a également relevé la performance de Diogo Jota qui s’intègre de mieux en mieux dans le système mis en place par le technicien allemand : « C’est un bon joueur, c’est pourquoi nous l’avons signé. Je l’ai dit il y a quelques minutes à peine lorsque je parlais avec mes entraîneurs que c’était si facile. Oui, Diogo a marqué un super but et était vraiment impliqué dans le match. Il peut être bien meilleur, à 100%, et c’est une bonne nouvelle » a ajouté Jürgen Klopp.

Related posts

Everton-Liverpool : l’arbitre désigné fait l’unanimité

Mike Askhin

A Liverpool, le « nouveau Torres » empile les buts

Mike Askhin

Manchester City – Liverpool : Klopp justifie son choix d’aligner quatre attaquants

Mike Askhin

Leave a Comment