Allan Saint-Maximin

Les performances d’Allan Saint-Maximin sont suivies de près par les dirigeants de Liverpool. Et le profil du joueur de Newcastle plairait beaucoup à Jürgen Klopp.

Selon des informations du Liverpool Echo, les performances d‘Allan Saint-Maximin sous les couleurs de Newcastle sont suivies avec attention par les dirigeants de Liverpool et le manager des Reds, Jürgen Klopp. Le technicien allemand qui souhaite renouveler son secteur offensif, apprécie le profil de l’attaquant français.

Sous contrat jusqu’en juin 2026

Allan Saint-Maximin est sous contrat avec Newcastle jusqu’en juin 2026. Sa valeur est estimé à 30 millions d’euros. Il sera dur à déloger des Magpies d’autant qu’il est très apprécié par son manager Steve Bruce. Interrogé vendredi en conférence de presse sur la possibilité d’un départ de son attaquant, le coach des Magpies a fait savoir qu’il n’en n’était pas question. Alors que le club du Nord-Est de l’Angleterre reste officiellement en vente, il est l’un de ceux qui ont le moins dépensé cet été en matière de transfert.