Marco Asensio

Peu satisfait de son temps de jeu au Real Madrid, Marco Asensio pourrait quitter le club espagnol l’été prochain. Liverpool surveille la situation et reste intéressé par le joueur madrilène.

Marco Asensio qui court toujours après son niveau d’avant-blessure en 2019, n’a que très peu joué depuis le début de saison. Le Majorquin espérait être relancé avec l’arrivée de Carlo Ancelotti aux commandes du Real Madrid. Mais cela n’a pas été le cas. Car la concurrence est forte au milieu de terrain au Real. Plus que jamais, un départ est à l’ordre du jour. Au plus tard l’été prochain. Liverpool déjà intéressé dans le passé, suit avec attention la situation selon Marca. Une offre serait déjà en préparation. Et le joueur ne serait pas contre faire un petit tour en Premier League.

Liverpool doit faire face à la concurrence italienne

Sur ce dossier, Liverpool va devoir faire face à la concurrence italienne. La Juventus et le Milan AC notamment sont également intéressés par le jeune milieu de terrain de 25 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2023, sa valeur est estimée autour de 35 millions d’euros.