Liverpool : Thiago Alcantara attendra avant de respecter la tradition

0
143
This Is Anfield
Copyright Schueler Eibner Press Photo EP_JSE

La nouvelle recrue du Liverpool FC, Thiago Alcantara, a laissé entendre qu’il attendra avant de toucher le panneau « This is Anfield » qui se trouve à l’entrée du tunnel vers la sortie sur le terrain.

Thiago Alcantara tient à respecter la tradition qui dit qu’un joueur n’ayant pas encore gagné de titre sous le maillot des Reds ne doit pas toucher le célèbre panneau : « Fernando Torres m’a dit de ne pas toucher le panneau » Ceci est Anfield « tant que je n’aurais pas remporté des trophées au club, donc je respecterai cela. Pour toucher ce signe, vous devez le mériter et le mériter » a déclaré l’international espagnol dans les colonnes du Liverpool Echo.

Une tradition instaurée par Klopp

Un tradition instaurée notamment par Jürgen Klopp, l’actuel manager des Reds : « J’ai dit à mes joueurs de ne pas toucher le signe » This Is Anfield « avant de gagner quelque chose. C’est un signe de respect », a-t-il déclaré. Un décision qu’il avait prise dès son arrivée à Liverpool. Depuis, de nombreux joueurs sont donc autorisés à toucher ce panneau après les victoires en Ligue des Champions (2019) et en Premier League (2020).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici