Liverpool-Tottenham : la réaction de Klopp

0
175
Jurgen Klopp
Copyright : Imago

A l’issue de la victoire remportée par son équipe face à Tottenham (2-1), Jürgen Klopp a fait part de sa satisfaction en conférence de presse d’après-match.

Jürgen Klopp n’a pas caché sa joie après la victoire de son équipe : « C’est vraiment une période difficile et gagner ce match-là est tout à fait exceptionnel. Nous méritons les trois points contre une équipe de haut niveau et c’est si difficile de jouer contre eux avec la menace de contre-attaque qu’ils ont. Donc j’ai beaucoup aimé ce match » explique le manager de Liverpool sur le site officiel du club.

Klopp se projette déjà sur le match suivant

Pour le manager des Reds, l’important est de rester positif : « Nous sommes une bonne équipe de football, mais nous sommes dans une situation difficile, tout le monde le sait – nous n’avons pas à en faire une histoire ou quoi que ce soit. Pour nous tous, c’est difficile. Mais ensuite, lancer une performance comme celle-ci sur le terrain est assez spécial, c’est assez spécial. Ouais, ça nous donne confiance mais dans 60 heures environ, on joue à nouveau. Il faut donc être à nouveau prêt pour Crystal Palace et on essaie évidemment. Mais pour ce soir, en ce moment, je ne pouvais pas me sentir mieux. Après la conférence de presse, je commence à penser à Crystal Palace » a-t-il ajouté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici