Liverpool-Tottenham : Salah-Mané vs Son-Kane, qui va gagner ?

0
7
Mo Salah et Sadio Mané, les attaquants du Liverpool FC
Sadio Mané et Mo Salah (Liverpool) - Copyright : Imago

Le choc de la 13ème journée de Premier League opposera Liverpool à Tottenham ce mercredi soir à Anfield. Ce sera l’occasion d’assister au duel à distance entre les attaquants des deux équipes.

Salah-Mané vs Son-Kane ? Le duel promet d’être splendide dans l’enceinte d’Anfield ce mercredi. Concernant le duo des Reds, qui évoluent ensemble depuis 2017, ils sont impliqués sur 41% et 26% des buts de leur équipe en Premier League (83 buts et 33 passes décisives pour le premier et le second compte 54 réalisations pour 20 passes décisives). Du côté de Tottenham, depuis 2015, les deux joueurs sont impliqués, respectivement, sur 26% et 41% des buts des Spurs en Championnat. (128 buts et 27 passes décisives pour le premier, le second compte 63 buts et 37 passes décisives).

Son-Kane meilleurs sur la saison en cours

Toutefois, sur cette saison, c’est le duo des Spurs qui est le plus performant : le duo Son-Kane fait partie des meilleurs en Europe avec un bilan de 19 buts (9 pour Kane et 10 pour Son) et 14 passes décisives (10 et 4), largement devant Salah-Mané, affichant un résultat de 13 buts (10 et 4) et 4 passes décisives (2 et 2). On terminera pour dire que Sadio Mané n’a plus marqué de buts depuis sept matches. Un record personnel. Mettra-t-il fin à cette mauvaise série face aux Spurs ? Tout les supporters des Reds l’espèrent….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici