Liverpool toujours dans le coup pour Caleta-Car ?

0
176
Duje Caleta-Car, Olympique de Marseille
Duje Caleta-Car (OM) - Copyright : Imago

Lors du mercato hivernal, Liverpool avait tenté de débaucher Duje Caleta-Car de l’Olympique de Marseille. Malgré une belle proposition des Reds, le club français avait refusé de laisser filer l’international croate.

Selon des informations du Liverpool Echo, Jürgen Klopp n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Duje Caleta-Car lors du mercato estival 2021 après avoir raté le joueur croate lors du mois de janvier. A l’époque, malgré une belle offre de la part des Reds, Liverpool s’était opposé aux refus des dirigeants de l’OM de lâcher leur défenseur faute de pouvoir lui trouver un remplaçant avant la fin du mercato hivernal 2021. Le manager allemand avait dû alors recruter Ozan Kabak (Schalke 04) et Ben Davies (Preston). Deux joueurs qui n’ont pas complètement convaincu à ce jour.

Une nouvelle offre de 30 M€ ?

Cela pourrait donc être partie remise pour le défenseur marseillais croit savoir le journal anglais. Les dirigeants du club phocéen pourraient se laisser tenter cette fois si l’offre de 30 millions d’euros environ est renouvelée. De plus, le joueur est très flatté de l’intérêt de Liverpool à son égard comme il l’avait fait savoir en janvier dernier : « C’est vrai qu’un départ à Liverpool aurait été un grand pas en avant pour ma carrière. Mais pour l’instant, je joue à l’OM, je me concentre sur l’OM et on verra pour la suite » avait-il indiqué. Cette suite semble donc pouvoir se profiler dans les prochaines semaines pour Duje Caleta-Car qui est sous contrat jusqu’en juin 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici