Mo Salah parle de son avenir à Liverpool
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

Même si le départ de Mo Salah pour la CAN a calmé les rumeurs et la spéculation autour de l’avenir de l’attaquant égyptien à Liverpool, les dirigeants du club travaillent toujours en coulisses pour prolonger leur joueur.

A Liverpool ces derniers jours, la tête était plutôt tournée vers la crise sanitaire. Mais en coulisses, le travail concernant la prolongation de contrat de Mo Salah reste très actif. Ce dossier est la priorité absolue du moment dans le club entraîné par Jürgen Klopp. Les négociations se poursuivent entre les dirigeants et l’agent du joueur égyptien selon des informations du journaliste, Fabrizio Romano.

Mo Salah ne doit pas entrer dans sa dernière année de contrat

Mo Salah est encore sous contrat jusqu’en juin 2023 et le temps presse. Liverpool a pour objectif de ne pas le laisser entrer dans sa dernière année de contrat sans rien tenter, sans rien conclure. Notamment dans le but d’éviter les approches des autres grands clubs européens. En interne, on espère une conclusion positive de ces négociations en cours. Mais en matière de transfert, la vérité du jour n’est pas forcément celle du lendemain.

A voir également : l’actualité de la Premier League en vidéo