Liverpool : Une offre pour Raphinha en préparation ?

0
69
Raphinha Leeds United
Raphinha (Leeds) - Copyright : Imago

Désireux de renouveler son secteur offensif, les dirigeants de Liverpool pourraient à la demande de Jürgen Klopp transmettre dans les prochains jours une offre à Leeds pour obtenir le transfert de Raphinha.

Du Stade Rennais à Leeds, puis vers Liverpool ? Tel pourrait être la trajectoire rapide de l’ailier brésilien, Raphinha. Selon des informations du Liverpool Echo, l’ancien joueur breton serait dans le viseur de Jürgen Klopp pour la saison prochaine. Le manager des Reds aurait demandé à ses dirigeants de lancer une offensive pour obtenir son transfert.

Raphinha va-t-il refuser l’offre de Liverpool ?

Le journal anglais croit savoir qu’une offre serait en préparation. D’un montant avoisinant les 40 millions d’euros, elle permettrait à Liverpool de ne pas perdre de temps dans ce dossier. Arrivé l’été dernier à Leeds United, Raphinha s’est montré comme l’un des éléments les plus importants de l’équipe de Marcelo Bielsa. Toutefois très attaché au club du Yorkshire qui lui a permis de rejoindre la Premier League, le Brésilien pourrait repousser l’offre des Reds alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Le meilleur de Raphinha à Leeds en 2020-2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici