Liverpool va pouvoir agrandir Anfield !

0
77
This Is Anfield
Copyright Schueler Eibner Press Photo EP_JSE

Anfield, le stade mythique dans lequel évolue le Liverpool FC, devrait devenir le troisième stade le plus grand d’Angleterre. Le club a obtenu la permission pour pouvoir agrandir son enceinte.

Le Liverpool FC a annoncé avoir obtenu le feu vert des autorités locales pour agrandir son stade. Ce qui pourrait offrir à Anfield 7.000 places supplémentaires et devenir le troisième plus grand stade d’Angleterre. Le coût de l’agrandissement pourrait être de 70 millions d’euros environ.

Anfield porté à 61.000 places

Les propriétaires du club, Fenway Sports Group (FSG), ont déjà investi 130 millions d’euros dans une nouvelle tribune principale, inaugurée en 2016, et qui a fait passer la capacité d’environ 44 000 à environ 54.000. Maintenant, qu’ils ont reçu le feu vert du conseil municipal pour commencer les travaux de la tribune d’Anfield Road, qui verra sa capacité maximale augmentée de plus de 7 000, la capacité sera porté à 61 000 au total. La construction de la nouvelle tribune devrait durer 18 mois et l’ouverture est prévue pour l’été 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici