Liverpool va-t-il tenter Mbappé ?

0
56
Kylian Mbappé
Copyright : Imago

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé est toujours sujet à spéculation, Liverpool ferait partie des clubs les mieux positionnés pour accueillir l’international français.

Selon des informations d’ESPN UK, Liverpool n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Kylian Mbappé. Et même si souvent, Jürgen Klopp a fait savoir que le prix du joueur était hors de portée de son club. En coulisses, la vérité serait tout autre croit savoir le média britannique. Discrètement, les dirigeants des Reds seraient venus aux renseignements pour évaluer la possibilité de réaliser ou pas le transfert de l’international français.

Le PSG contraint de revoir le prix de Mbappé à la baisse

ESPN précise que Liverpool serait même l’un des clubs les mieux placés pour recruter l’international français. Si le PSG attend de récupérer au moins les 180 millions d’euros payés à l’AS Monaco en 2017, la situation contractuelle de Kylian Mbappé à qu’il reste un an de contrat, peut largement contribuer à faire baisser drastiquement son prix sachant que dans moins de six mois désormais, l’attaquant français serait libre de choisir le club de son choix et partir gratuitement en juin 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici