Liverpool veut piocher en Premier League

0
43
Yves Bissouma, milieu de terrain de Brighton
Yves Bissouma (Brighton) - Copyright : Imago

Avec une seule recrue à ce jour, Liverpool n’a pas fini son mercato estival. Après Ibrahima Konate, Jürgen Klopp et ses dirigeants espèrent d’autres renforts. Qui pourraient venir exclusivement de Premier League.

Un ailier et un milieu de terrain. C’est le nombre de recrues espérées d’ici la fin du mois d’août par le Liverpool FC. Selon des informations de Goal UK, les dirigeants des Reds se tourneraient exclusivement vers la Premier League pour trouver leur cibles. C’est ainsi que Yves Bissouma, de Brighton, reste convoité par les Reds pour remplacer Georginio Wijnaldum.

Bowen pour remplacer Origi

En attaque, Jürgen Klopp attend un joueur qui succédera probablement à Divock Origi sur le départ. Pour cela, le manager allemand ciblerait l’attaquant de West Ham, Jarrod Bowen. Les Hammers ne seraient pas contre vendre leur joueur. Un deal pourrait même être conclu en raison de l’intérêt du club londonien pour le Belge. De même, l’ailier de Leicester Harvey Barnes et Pedro Neto des Wolves seraient également suivis par les Reds. Enfin, seule exception à cette règle, Florian Nehaus (Monchengladbach) serait également pisté en cas d’échec sur la piste Bissouma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici