Liverpool-WBA : Klopp craint la tactique d’Allardyce

0
6
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool
Jürgen Klopp, le manager de Liverpool - Copyright : Imago

Appelé comme pompier de service pour tenter de sauver West Browmich Albion d’un retour en Championship en fin de saison, Sam Allardyce a un style bien à lui pour faire déjouer ses adversaires. Ce que craint Jürgen Klopp ce dimanche.

Liverpool accueille West Bromwich Albion ce dimanche. Un match que craint particulièrement Jürgen Klopp après l’arrivée de Sam Allardyce aux commandes des Baggies. Le manager de Liverpool estime que le nouveau manager de son adversaire a eu le temps en une semaine pleine d’apporter sa patte à sa nouvelle équipe.

Klopp respecte Allardyce

« West Brom est dans une situation difficile et ils ont décidé de faire venir Sam et il a fait ses preuves dans ce genre de situations » a indiqué Jürgen Klopp lors de sa conférence de presse d’avant-match. « Nous en sommes donc conscients et ce sera délicat car, je ne dirais pas que nous sommes obsédés, mais nous aimons analyser l’adversaire avant un match pour en savoir le plus possible » a-t-il ajouté inquiet.

Un « kickNrush » à prévoir ?

Car effectivement, la défaite face à Aston Villa (0-3) lors de son premier match en charge, ne reflète pas vraiment la manière dont va jouer l’équipe de Sam Allardyce face aux Reds : « Nous savons ce que Sam est capable de faire, comment il est capable d’organiser une équipe et dans une semaine et demie, vous pouvez faire beaucoup en tant qu’entraîneur, alors nous nous attendons à cela. » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici