Liverpool – Wolves : Klopp se réjouit du retour des supporters.

0
127
Jürgen Klopp Liverpool FC
Jurgen Klopp (Liverpool FC) - Copyright : Imago

Liverpool accueille Wolverhampton ce dimanche en Premier League. L’occasion pour les supporters de faire leur retour dans l’enceinte d’Anfield. Une bonne nouvelle pour Jürgen Klopp et ses joueurs.

En conférence de presse d’avant-match, Jürgen Klopp a évoqué le retour contrôlé des supporters dans les stades anglais. Le manager de Liverpool se réjouit d’avance : « J’espère que ce sera formidable pour nous tous. En tant que joueur, j’ai joué devant 2000, ils n’étaient pas toujours de bonne humeur. Après cette pause, je pense que nos fans seront dans la meilleure forme. Peu importe combien il y en a, c’est l’ampleur de votre influence. J’espère que si la première passe n’arrive pas du joueur A au joueur B, ils ne penseront pas » oh mon dieu « . Faisons juste le meilleur » estime le manager des Reds dans des propos rapportés par BBC Football.

Klopp félicite les 2000 supporters autorisés

Jürgen Klopp reconnait que jouer dans des stades vides n’a pas été évident pour les acteurs du football : « Tout a été plus difficile sans les fans. À partir d’un moment précis, nous n’y avons pas pensé parce que nous ne pouvions pas le changer. On ne va pas sur un mauvais terrain et on y pense, il faut y faire face. C’est bien pour les gens. Félicitations aux 2 000 qui peuvent venir. Si cela nous donne une chance de montrer que nous pouvons y faire face et de montrer à l’avenir que nous pouvons obtenir plus, mais ce n’est rien pour nous. Nous devons faire face aux circonstances. Le football est plus difficile sans supporters » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici