Actualités

Lucas Leiva encense Klopp

En ce cinquième anniversaire de l’arrivée de Jürgen Klopp sur le banc du Liverpool FC, le technicien allemand reçoit un concert de louanges. Que ce soit de ses joueurs actuels, ou d’autres partis sous d’autres cieux.

Cette fois, c’est Lucas Leiva, désormais à la Lazio Rome, qui raconte comment il ne doutait pas du succès à venir des Reds version Klopp au moment où il a quitté les Reds : « Quand j’ai quitté le club, j’étais sûr à 100% qu’un grand moment allait arriver. On pouvait le sentir », dit Lucas dans l’épisode de jeudi soir de Extra Time de LFCTV pour marquer le cinquième anniversaire de l’arrivée de Klopp. « Je pouvais sentir que les choses changeaient. J’étais sûr que ça viendrait mais on ne sait jamais quand, parce que vous jouez contre tellement de bonnes équipes. Ce n’est pas facile à prévoir » a-t-il ajouté.

Lucas Leiva a beaucoup appris avec Klopp

Le Brésilien ne regrette pas d’avoir travaillé sous les ordres de Klopp pendant deux saisons : « Quand il est arrivé, c’était pour moi un nouveau départ. C’est ce que j’ai ressenti. Lentement, j’ai commencé à mieux comprendre la façon dont il voulait que nous jouions. Bien sûr, j’ai joué à différentes positions. C’était un super manager pour moi, j’ai beaucoup appris. J’ai joué pour lui pendant deux ans, deux saisons, mais c’était suffisant pour apprendre beaucoup et aussi comprendre que la façon dont il voulait jouer, peut-être pour moi allait être plus difficile. C’est pourquoi nous avons cette excellente relation jusqu’à aujourd’hui – parce qu’il m’a toujours traité avec tant de respect et j’ai essayé de faire de même » précise Lucas Leiva qui a désormais 33 ans.

Related posts

Everton-Liverpool : Une bonne nouvelle pour les Reds

Mike Askhin

Premier League : Pour Bielsa, Anfield n’est pas Anfield si…

Mike Askhin

Liverpool : une bonne nouvelle pour Fabinho ?

Mike Askhin

Leave a Comment