Lucas Ocampos dit non à Liverpool et aux autres

0
47
Lucas Ocampos, FC Séville
Lucas Ocampos (FC Séville) - Copyright : Imago

Faisant partie des joueurs convoités par Liverpool pour la saison prochaine, Lucas Ocampos n’envisagerait pas de faire son arrivée chez les Reds ou en Premier League. L’ancien joueur de l’OM n’envisagerait pas de quitter le FC Séville.

Lucas Campos fait les beaux jours du FC Séville depuis deux saisons maintenant et ne semble pas prêt à quitter l’Andalousie : « (Être à Séville) me rend heureux. Je le montre sur et en dehors du terrain et cela rend la performance d’un joueur totalement différente » a déclaré l’ailier argentin.

Le nom de l’ancien joueur du Milan AC et de l’OM avait été évoqué lors du mercato hivernal 2021. Mais aucun contact n’a eu lieu entre les dirigeants de Liverpool et ceux du FC Séville. Lucas Ocampos n’envisageait pas de toute façon de quitter le club sévillan : « Depuis mon arrivée, Séville m’a donné une énorme confiance et cela me fait jouer au niveau auquel je suis aujourd’hui. Je travaille tous les jours pour y rester. Séville est un club qui veut toujours se battre pour de grandes choses. Pour un joueur, c’est bien de ressentir cette pression. Nous sommes toujours là pour nous battre pour les trophées » a-t-il ajouté. Les Reds sont prévenus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici