Man City concurrent de Liverpool pour Bellingham

0
26
Jude Bellingham dans le viseur de Liverpool
Copyright : Imago

Jude Bellingham est plus que jamais dans le viseur de Liverpool. Jürgen Klopp, le manager des Reds, a demandé à ses dirigeants de recruter le jeune joueur du Borussia Dortmund. Mais Manchester City pourrait se dresser sur sa route.

Manchester City serait désormais le principal concurrent de Liverpool dans le dossier concernant le recrutement de Jude Bellingham. Selon des informations rapportées par la presse dominicale anglaise, les Citizens se seraient rapprochés ces derniers jours de l’entourage du jeune international anglais. L’objectif serait de prendre la température concernant un éventuel transfert.

De son côté, Liverpool est également très intéressé. Pour le moment, le Borussia Dortmund n’est officiellement pas vendeur. Il faudra donc que Jürgen Klopp et ses dirigeants s’emploient à convaincre les dirigeants allemands. Les Reds pourraient très vite faire une offre afin de prendre de vitesse ses concurrents. Outre Manchester City, le Bayern Munich et Chelsea seraient également intéressés par le jeune international anglais âgé de 18 ans et qui compte déjà huit sélections à son actif.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici