Man City et Tottenham concurrence Liverpool pour un attaquant

0
44
Danny Ings va quitter Southampton
Copyright : Imago

Désireux de renforcer son groupe dans le domaine offensif, Jürgen Klopp serait intéressé pour faire revenir à Liverpool l’attaquant de Southampton Danny Ings. Mais les Reds ne sont pas seuls sur ce dossier.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Southampton, Danny Ings a refusé les offres de prolongation de la part de son club. Même celle qui en ferait le joueur le mieux payé de l’histoire des Saints. Il faut dire que l’attaquant anglais passé par Liverpool est de nouveau ambitieux et souhaite rejoindre un club plus huppé pour la saison prochaine. Cela tombe bien, ses performances de la saison dernière (29 apparitions en Premier League, 12 buts, 4 passes décisives) ont rappelé quel type de joueur il était.

Tottenham s’invite sur le dossier Danny Ings

Liverpool s’était déjà positionné pour tenter de faire revenir son ancien joueur. Mais désormais, les Reds ne sont plus seuls. Manchester City et Pep Guardiola s’intéressent à Danny Ings. Plus récemment, Tottenham s’est également rapproché de l’entourage du joueur pour le sonder. Pour recruter le natif de Winchester, il faudra débourser au moins 25 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici