Mané en dit plus sur son avenir

0
60
Leeds United v Liverpool - Premier League - Elland Road Liverpool manager Jurgen Klopp left congratulates Sadio Mane during the Premier League match at Elland Road, Leeds. Picture date: Monday April 19, 2021. EDITORIAL USE ONLY No use with unauthorised audio, video, data, fixture lists, club/league logos or live services. Online in-match use limited to 120 images, no video emulation. No use in betting, games or single club/league/player publications. PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxONLY Copyright: xPaulxEllisx 59289190

Sadio Mané, l’attaquant de Liverpool, fait l’objet de spéculation autour de son avenir. Mais l’international sénégalais assure se sentir bien au Liverpool FC et apprécie de travailler avec Jürgen Klopp.

Un refus de serrer la main à son manager après un match avait mis le feu au poudre dans la presse anglaise. Sadio Mané ne supportant plus Jürgen Klopp allait partir en fin de saison. Il n’en sera rien comme le confie le buteur sénégalais dans le magazine officiel du Liverpool FC :  » Je pense que lorsque vous parlez au manager, vous pouvez voir à quel point il est humain et que c’est une personne vraiment, vraiment sympa. Il est ouvert, toujours. Il est ouvert, toujours prêt à discuter avec les gens et je pense qu’il est l’homme derrière le succès du club, c’est sûr » a expliqué Sadio Mané.

Sadio Mané prévoit du succès lors des prochaines saisons

Désormais, l’attaquant des Reds ne pense qu’à une seule chose : « Nous essayons simplement de faire ce qu’il
ce qu’il demande tout le temps et d’essayer de le mettre en pratique et je pense que le le reste vient naturellement. Je suis vraiment heureux, fier et en même temps et en même temps, chanceux, de travailler avec cet homme extraordinaire. Il est certainement le meilleur entraîneur avec lequel j’ai travaillé. Je suis vraiment heureux ici et
Je fais tout ce qui est possible pour le club. J’espère que nous allons que nous allons connaître plus de succès dans les prochaines années »
a-t-il ajouté.

I think when you talk to the manager, you can see how human
he is and that he’s a really, really nice person. He is open, always
willing to discuss things with people and I think he is the man
behind the club’s success, for sure. We just try to do what he’s
asking all the time and try to put it into practice and I think the
rest just comes naturally. I am really happy, proud and at the
same time, lucky, to work with this amazing guy. He is certainly
the best coach I have worked with. I am really happy here and
I’m doing everything possible for the club. Hopefully we are
going to enjoy more success in the next few years

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici