Marco Asensio convoité par Liverpool

Liverpool serait en train d’étudier la possibilité de recruter le milieu de terrain du Real Madrid Marco Asensio, alors que le joueur ne serait pas très heureux de sa situation actuelle au sein du grand club espagnol.

Selon des informations du Mirror, Marco Asensio serait une cible de choix pour Liverpool lors du mercato hivernal 2022. En effet, le milieu de terrain du Real Madrid n’est pas vraiment considéré par Carlo Ancelotti. Certains observateurs s’étaient étonné de sa non-présence dans l’équipe de départ lors du match de Ligue des Champions face au FC Sheriff Teraspol. Trois jours après avoir inscrit un triplé face à Majorque.

Marco Asension sous contrat jusqu’en juin 2023

Conscient que la situation ne doit pas s’éterniser, Marco Asensio réfléchit à un éventuel départ du Real Madrid en janvier prochain. Liverpool qui se serait déjà positionné auprès de l’entourage du joueur espagnol serait bien placé pour l’accueillir croit savoir le journal anglais. Les Reds pourraient récupérer le joueur à un bon prix alors qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2023.