Marko Grujic quitte Liverpool pour le FC Porto

0
42
Marko Grujic
Copyright : Imago

Prêté la saison dernière au FC Porto, Marko Grujic va quitter définitivement le Liverpool FC pour le club portugais. Les Reds ont confirmé avoir trouvé un accord pour le transfert de l’international serbe.

Marko Grujic et Liverpool c’est fini. Le club anglais a officialisé le départ du milieu de terrain. Ce dernier rejoint le FC Porto. Le transfert a été conclu pour un montant de 12 millions d’euros environ. L’international serbe avait passé la saison dernière au sein du club portugais sous la forme d’un prêt.

Le milieu de terrain serbe a été la première recrue de Klopp à Liverpool

Marko Grujic a été une grande déception à Liverpool. Il avait pourtant été la première recrue de Jürgen Klopp en 2016. Il avait rejoint les Reds à l’été 2016 avant de partir en prêt un an plus tard à Cardiff (2017-2018). Il a ensuite enchainé par deux saisons sous les couleurs du Hertha Berlin. Puis la saison dernière au FC Porto où il a fait 39 apparitions toutes compétitions confondues. Le joueur de 25 ans a fait 16 apparitions pour Liverpool. Sur son site officiel, le club a souhaité bonne chance à son désormais ex-joueur pour la suite de sa carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici