Mateusz Musialowski passe pro à Liverpool

0
38
Liverpool Academy
L'académie du Liverpool FC - Copyright : Imago

Mateusz Musialowski a eu l’honneur de signer son premier contrat pro avec le Liverpool FC. Le club anglais a annoncé la bonne nouvelle sur son site officiel ce samedi.

Mateusz Musialowski peut voir l’avenir avec le sourire. L’international polonais qui aura 18 ans en octobre, a signé un contrat de trois ans qui le gardera à Kirkby jusqu’en 2024 au moins. Le joueur a été inclus dans le groupe qui est parti préparer la saison 2021-2022 en Autriche. Il devrait toutefois évoluer cette saison avec l’équipe des U23 des Reds pour poursuivre sa formation.

Mateusz Musialowski est surnommé le « Messi polonais »

Ce jeune ailier capable de joueur à tous les postes de l’attaque a fait partie de l’équipe de Youth Cup du Liverpool FC qui est allé jusqu’en finale. La saison dernière, il marqué 12 buts et fait 3 passes décisives en 25 apparitions. Souvent cité dans son pays comme « Le Messi polonais » : « Nous n’avons pas beaucoup de joueurs comme lui qui n’ont peur de rien sur le terrain et qui peuvent dribbler deux ou trois joueurs. Ce n’est pas un joueur auquel les Polonais sont habitués. Il a le facteur wow », a déclaré à The Athletic Przemek Soczynski, un recruteur de la fédération polonaise basé au Royaume-Uni .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici