Kylian Mbappé heureux

Kylian Mbappé, souvent cité comme étant dans le viseur du Liverpool FC, a fait le point sur sa situation dans les médias français ce mardi. L’attaquant français qui rêvait du Real Madrid, n’exclut rien désormais.

Interrogé sur son départ avorté au Real Madrid, Kylian Mbappé assure vouloir toujours quitter le PSG en fin de saison. Sans savoir de quoi son avenir sera fait : « Cela fait maintenant suffisamment longtemps que je suis dans le foot pour savoir que la vérité d’hier n’est pas celle d’aujourd’hui, ni celle de demain. Si on m’avait dit que Messi allait jouer au PSG, je ne l’aurais pas cru. Donc, on ne sait pas ce qui peut se passer. On en est loin (d’une prolongation, ndlr), puisque je voulais partir cet été » explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe.

Son avenir n’est plus sa priorité à l’heure actuelle

Kylian Mbappé rappelle que s’il était parti, « ce n’aurait été que pour rejoindre le Real Madrid ». Mais désormais, il souhaite se concentrer sur sa saison actuelle avec le PSG : « Je ne vais pas faire l’hypocrite et venir jeter une bouteille à la mer, du genre : «Oh, je ne sais pas.» Cet été, mon ambition était claire, je voulais partir et mettre le club dans les meilleures conditions pour assurer mon remplacement. Actuellement, mon avenir n’est pas ma priorité. J’ai déjà gaspillé beaucoup d’énergie cet été, et c’était usant » a-t-il ajouté.