Mercato : Adama Traoré s’éloigne de Liverpool ?

0
308
Adama Traoré Espagne
Copyright : Imago

Auteur d’une belle saison précédente, Adama Traoré figure parmi les attaquants les plus recherchés de Premier League. Liverpool fait partie des clubs intéressés mais pourrait devoir suivre une autre piste.

Les médias anglais se lundi annonce qu’Adama Traoré aurait finalement décidé de lier à long terme son avenir avec Wolverhampton. L’international espagnol serait sur le point de signer un nouveau contrat rapporte notamment le Mirror. Le joueur âgé de 24 ans pourrait profiter de l’occasion pour voir son salaire aligné sur les meilleurs du club avec 120.000 euros par semaine à la clé. Ce qui serait un coup dur pour ses courtisans dont Liverpool fait partie.

Nuno heureux de conserver Traoré

De son côté, le manager se réjouit d’avance de pouvoir compter sur son joueur lors des prochains mois : « Adama est ravi d’être ici. Vous pouvez voir à quel point il était heureux que nous soyons à nouveau ensemble. Les choses se passeront naturellement – les spéculations autour de nos joueurs ne nous dérangent pas. Nous savons ce que nous devons faire. Mais avant tout, vous devez être heureux là où vous êtes » a déclaré Nuno. Adama Traoré est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée autour de 40 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici