Mercato : Aston Villa veut doubler Liverpool pour Sarr ?

0
13
Ismaïla Sarr
Copyright : Imago

Alors que certains médias anglais annoncent un accord entre Liverpool et Ismaïla Sarr, Aston Villa tenterait de détourner l’attaquant de Watford pour l’attirer dans ses filets.

Le magazine France-Football annonçait plutôt ce mardi que Liverpool avait obtenu l’accord d’Ismaïla Sarr pour signer chez lui. Le magazine français annonçait même que les dirigeants des Reds avaient reçu les agents de l’international sénégalais. Le transfert pourrait se conclure pour un montant compris entre 35 et 40 millions d’euros.

Sarr hésite à cause de Jota

Mais depuis, Aston Villa serait entré dans la danse avec une contre-proposition. Le club de Birmingham serait prêt à surenchérir sur le montant du transfert et accepter les demandes salariales du joueur à savoir un salaire compris entre 6 et 7 millions d’euros annuels. D’autre part, le joueur formé à Génération Foot serait moins enthousiaste à rejoindre les Reds croit savoir le média français. En effet, l’arrivée de Diogo Jota chez les Reds aurait changé la donne sur les possibilités de jouer de l’ancien attaquant rennais. Enfin, il se murmure que Manchester United songerait également désormais au buteur des Hornets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici