Mercato : Brewster très proche d’un départ

0
75
Rhian Brewster
Copyright ActionPlus12231318 ShaunxBrooks

Rhian Brewster, l’attaquant de Liverpool, très convoité en cette fin de mercato, a été écarté du groupe qui affronte Lincoln City ce jeudi en League Cup. Une décision qui laisse entendre que le jeune attaquant des Reds serait proche d’un départ.

Ecarté de l’équipe qui affronte Lincoln City ce jeudi soir en League Cup, Rhian Brewster prépare-t-il son départ du Liverpool FC ? Selon des informations de The Independent, Chris Wilder, le manager de Sheffield United, s’est entretenu avec Jürgen Klopp ce mercredi au sujet de l’avenir de son joueur. Les discussions seraient positives et se poursuivent au moment où nous écrivons ces lignes.

Liverpool veut une option de rachat

Brewster est est très convoité après avoir marqué 11 buts en 22 apparitions lors d’un prêt à Swansea City la saison dernière en Championship. Liverpool valorise le joueur à 27 millions d’euros environ et souhaite inclure une option prioritaire de rachat en cas de revente par le club acquéreur. Outre Sheffield United, Crystal Palace et Aston Villa se sont déclarés intéressés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici