Mercato : Ce jeune Néerlandais fils d’une légende, rêve de Liverpool

0
77
Anfield Liverpool Stadium
Copyright : Imago

Le Liverpool FC fait toujours rêver les plus jeunes. Et Sydney Vvan Hooijdonk en fait partie. Cet attaquant du NEC Breda, fils d’une légende locale passée par le Celtic Glasgow et Nottingham Forest, ne cache pas son envie de venir évoluer en Angleterre.

Pierre van Hooijdonk a connu une carrière importante outre-Manche où il a évolué sous les rangs du Celtic Glasgow avant de rejoindre Nottingham Forest. Son fils, Sydney, buteur du NAC Breda et âgé de 20 ans, ne cache pas vouloir suivre les traces de son père. Mais avec un lieu précis : « En termes de grandes équipes là-bas, Liverpool FC est celui que j’aime le plus, mais je peux aussi profiter d’un Crystal Palace ou de clubs du Championship. Tant que nous vivons vraiment avec les supporters, comme c’est le cas avec le NAC Breda » a-t-il expliqué dans la presse locale.

Et d’ajouter ensuite : « J’adore la Premier League. C’est mon rêve ultime. Et tant pis si je n’y arrive qu’à 30 ans. Je ne veux absolument pas jouer pour un club ennuyeux. Cela ne me convient tout simplement pas » a-t-il conclu. Avis aux amateurs….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici