Mercato

Mercato : ce joueur du Bayern qui pourrait être relancé

Alors que Liverpool doit faire face à une pénurie en défense centrale avec les blessures successives de Joel Matip, Virgil Van Dijk et Fabinho, les Reds pourraient relancer la piste menant à David Alaba.

David Alaba est cité par la presse anglaise comme une alternative plausible pour résoudre la crise que connait Jürgen Klopp en défense centrale avec l’accumulation de blessures. Le joueur autrichien n’a pas réussi à trouver d’accord avec le Bayern Munich pour une prolongation de son contrat qui se termine en juin prochain. De ce fait, le club allemand pourrait être inciter à le vendre à un prix réduit dès le mercato hivernal 2021 plutôt que de le voir partir gratuitement six mois plus tard.

David Alaba à prix réduit ?

Le défenseur central reste valorisé à 65 millions d’euros mais pourrait partir pour moitié moins en janvier prochain. Les dirigeants de Liverpool pourraient relancer un dossier déjà initié pendant le dernier mercato estival. L’arrivée de David Alaba du côté d’Anfield pourrait permettre aux Reds de combler les absences de Virgil Van Dijk et Joel Matip, sans compter Fabinho qiui s’est blessé mardi soir lors d’un match de Ligue des Champions.

Related posts

Mercato Liverpool : Klopp tacle City et Chelsea

Mike Askhin

Mercato : Wijnaldum évasif sur son avenir

Mike Askhin

Mercato : un défenseur de Liverpool convoité en Bundesliga ?

Mike Askhin

Leave a Comment