Mercato : ce joueur prêté qui veut s’imposer chez les Reds

0
109
Taiwo Awoniyi, attaquant de Union Berlin
Taiwo Awoniyi (Union Berlin) - Copyright : Imago

Prêté par Liverpool à l’Union Berlin en Bundesliga, Taiwo Awoniyi a inscrit cinq buts et effectué trois passes décisives à ce jour. L’objectif du joueur nigérian est de s’imposer à Liverpool.

Taiwo Awoniyi, l’attaquant de l’Union Berlin, a fait part de ses ambitions alors qu’il réalise de bonnes choses en Allemagne et qu’il appartient toujours au Liverpool FC : « Liverpool sera toujours la priorité pour moi et je suis reconnaissant à tout le monde dans le club », a déclaré Awoniyi au World Soccer Magazine. « Je n’ai toujours pas le permis de travail pour jouer en Angleterre » a toutefois précisé le joueur.

Awoniyi veut jouer en Premier League

Il espère qu’avec les nouvelles règles, il pourra un jour jouer pour les Reds : « Les choses ont remarquablement changé avec les nouvelles règles et cela va certainement m’aider à décider de ma prochaine étape. Liverpool est un club très spécial. Ils sont toujours en contact pour voir comment je vais et pour s’assurer que je sais qu’ils suivent mes progrès ici. Cela me motive de savoir que mon club parent fait le suivi et a mes meilleurs intérêts à cœur. Actuellement, je suis toujours un joueur de Liverpool jusqu’au dernier jour de mon contrat, mais personne ne sait ce que l’avenir me réserve. Mon rêve a toujours été de jouer en Premier League et c’est pourquoi j’ai signé pour Liverpool. Je garde toujours le rêve vivant mais si partir le facilite, pourquoi pas ? » a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici