Mercato : ce joueur qui a fait mal à Liverpool mais que Klopp envisagerait de recruter

0
140
Marcos Llorente Atletico Madrid
Marcos Llorente Atletico Madrid - Copyright : Imago

Toujours à la recherche d’un attaquant dans l’objectif de renouveler son secteur offensif, Liverpool songerait à recruter Marcos Llorente. Le joueur de l’Atletico Madrid est un mauvais souvenir pour les Reds.

Bourreau de Liverpool lors de la dernière campagne de Ligue des Champions, Marcos Llorente pourrait débarquer du côté d’Anfield lors du mercato estival 2021. Selon Don Balon, l’attaquant de l’Atletico Madrid serait dans le viseur de Liverpool et les Reds envisageraient une nouvelle approche dans le courant de l’été prochain car le profil du joueur plairait beaucoup à Jürgen Klopp

Llorente a appelé son chien « Anfield »

Le média espagnol croit savoir que les dirigeants des Reds seraient prêts à dépenser 50 millions d’euros pour convaincre les Colchoneros de leur vendre leur joueur. Des discussions auraient déjà eu lieu l’été dernier mais les Madrilènes n’étaient pas disposés à vendre Marcos Llorente. Ce dernier a également une particularité. En hommage à son doublé réalisé dans le stade des Reds, l’attaquant espagnol qui est sous contrat jusqu’en 2024 avec son club, aurait appelé son nouveau chien « Anfield ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici