Mercato : cet ancien joueur qui ne conseille pas à Skriniar de venir à Liverpool

0
113
Milan Skriniar Inter Milan
Milan Skriniar - Copyright : Imago

Alors que la valse des noms susceptibles de venir renforcer la défense centrale de Liverpool s’emballe, l’ancien défenseur des Reds, Martin Skrtel, conseille à Milan Skriniar de ne pas signer chez les Reds.

Le nom de Milan Skriniar est apparu au milieu de beaucoup d’autres comme étant susceptible d’intéresser Liverpool lors du mercato hivernal 2021. Mais Martin Skrtel estime ce dernier devrait rester à l’Inter Milan : « Bien qu’il y ait l’intérêt des clubs anglais et espagnols, la meilleure solution pour lui serait de rester à l’Inter, où il s’est fait un grand nom » estime l’international slovaque.

Skriniar doit rester à l’Inter et regagner sa place

Ces dernières semaines, Milan Skriniar a connu quelques difficultés dans l’équipe dirigée par Antonio Conte : « Il y a des moments dans la vie de chaque joueur où les choses se passent vraiment bien, mais il y a aussi des moments où les choses ne se passent pas comme prévu », a déclaré Skrtel rapporte Sky Sports. « Quand cela arrive, il est important pour un joueur de réagir. Skriniar vit une situation similaire à celle de l’Inter. Lors des derniers matchs, il a perdu sa place de titulaire et on parle de plus en plus du fait qu’il pourrait quitter le club. (Mais) il est encore jeune et il devrait rester fort et se battre pour retrouver son niveau. » conclut celui qui fait désormais les beaux jours d’Istanbul Basakhsehir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici