Mercato : Cette confession qui aurait pu faire louper Thiago Alcantara à Liverpool

0
60
Thiago Alcantara Liverpool
Copyright : Imago

Depuis son arrivée à Liverpool, Thiago Alcantara fait l’unanimité par ses performances sur le terrain et en dehors. Mais l’histoire aurait pu être tout autre. Comme l’explique le père du joueur.

Dans les colonnes du magazine France-Football ce mardi, le père de Thiago Alcantara évoque le dernier mercato estival 2021 pour ses deux fils. Et notamment l’arrivée de Rafinha au PSG. Mais c’est plutôt le désormais joueur de Liverpool que convoitait le club français : « J’avais parlé à Leonardo il y a longtemps déjà. Mais c’était pour évoquer le dossier Thiago. Leonardo le voulait au PSG. Mais Thiago s’était déjà mis d’accord avec Liverpool » explique-t-il.

Leonardo voulait Thiago, il a eu Rafinha

Et d’expliquer la suite des opérations : « On a donc parlé de Rafa mais il n’entrait pas dans ses plans à ce moment-là. J’imagine qu’il a réfléchit et que ça valait le coup de le recruter. Quand je l’ai relancé l’avant-dernier jour, Leonardo avait changé d’avis. Et tout s’est accéléré le dernier jour du mercato. Il a fallu travailler dur pour convaincre les deux clubs. On a eu peur, mais grâce à Dieu, à cinq ou six heures de la clôture, on a trouvé un accord. Leonardo voulait Thiago, il a eu Rafinha. Et pour Rafa, c’est un rêve de rejoindre un tel club » conclut-il. On peut donc imaginer que les dirigeants de Liverpool ont apprécié la fin de l’histoire…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici