Mercato : Cette pépite allemande convoitée par Klopp

0
69
Giovanni Reyna
Copyright : Imago

Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, n’a pas oublié que le Borussia Dortmund possède un bon centre de formation. L’un des joueurs sorti de celui-ci serait dans le viseur du manager des Reds.

Selon des informations du journal allemand Bild, Liverpool songerait à recruter le jeune Giovanni Reyna. Le meneur de jeu du Borussia Dortmund, 17 ans devrait signer son premier contrat pro avec le Borussia Dortmund quand il aura 18 ans. Le média précise que les Reds et leur manager surveillent de près l’évolution du joueur et envisageraient de tenter de le recruter en juin 2021.

Reyna plus fort que Pulisic ?

Le jeune joueur américain est souvent comparé dans son pays à Christian Pulisic que Jürgen Klopp convoitait également dans le passé avant que celui-ci ne signe à Chelsea. Et certains voient Giovanni Reyna plus fort que le milieu de terrain des Blues. Le technicien allemand espère ne pas voir une seconde pépite façonnée à Dortmund lui échapper. L’idée de Liverpool serait d’acheter le joueur dès 2021 et le laisser à disposition du club allemand au moins une saison de plus, le temps que ce dernier acquiert de l’expérience.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici