Mercato : Cette phrase forte d’Alisson sur son avenir

0
123
Alisson Liverpool
Alisson (Liverpool) - Copyright : Imago

Le gardien du Liverpool FC, Alisson Becker, âgé de 28 ans, n’envisage pas encore la fin de sa carrière mais y pense quand même. Et le portier brésilien a déjà une idée ce qu’il fera lorsqu’il sera temps de quitter les Reds.

Actuellement au Brésil avec son équipe nationale, Alisson Becker s’est exprimé au sujet de son avenir. Ou plutôt sur ce qu’il fera lorsqu’il sera temps de quitter l’Europe et de rentrer au pays : « J’ai le désir de retourner au Brésil, mais quand cela arrivera-t-il ? Dieu seul le sait », a-t-il déclaré. « Je sais que Dieu a quelque chose pour moi, je veux suivre les plans de Dieu pour ma vie. Mais le désir de mon cœur pour mon retour au Brésil, si Dieu y répond, c’est de retourner à l’Internacional (Porto Alegre) à la maison, le club que j’aime » explique le gardien des Reds à Globo Esporte

Alisson veut jouer jusqu’à 40 ans

Alisson est peut-être âgé de 28 ans, mais espère avoir de longues années encore au plus haut niveau : « J’ai des projets pour une longue carrière dans le football, pour jouer autant que possible à un niveau élevé. Maintenant, si ce sera jusqu’à 35, 40 ou plus de 40, je ne le sais pas, j’ai beaucoup de chemin à parcourir. J’espère faire de mon mieux en équipe nationale et en Europe » conclut le gardien carioca.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici