Mercato : Comment Klopp à conseiller à Lallana de chercher un autre club

0
184
Adam Lallan Liverpool
Copyright : Imago

Adam Lallana, a quitté Liverpool pendant le mercato estival. L’ancien joueur de Southampton s’est engagé avec le club de Brighton. Un départ qui était prémédité depuis une conversation que le joueur a eu avec Jürgen Klopp.

Adam Lallana a expliqué ce samedi comment une conversation avec Jürgen Klopp il y a tout juste un an, a enclenché un processus de départ dans son esprit : « je voulais un peu d’honnêteté. Il m’a essentiellement dit en octobre, » demandez à votre agent de commencer à chercher un autre club. Cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas dans mes plans ou qu’il ne m’utilisera pas. Quatre jours plus tard, il m’a emmené à Old Trafford et j’ai marqué l’égalisation et je pense que cela montre quel type de personne est Jurgen. Il est très honnête » explique l’ancien joueur de Southampton dans un entretien accordé à BBC Radio Five Live

Lallana a eu le temps de trouver un autre club

De son côté, Adam Lallana, malgré le fait qu’il savait que son avenir était ailleurs qu’à Liverpool, a continuer de se comporter en bon professionnel : « Il m’a dit que je méritais de jouer plus et que je méritais plus de temps de jeu. Il ne pouvait pas m’offrir ça alors j’ai eu sa bénédiction et la bénédiction du club pour donner à mon agent le feu vert pour parler aux autres clubs. la saison prochaine, qui est maintenant cette saison. «  conclut le joueur de 32 ans qui fait maintenant les beaux jours des Seagulls.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici