Mercato : convoité par Liverpool, il pourrait devenir international allemand plutôt qu’anglais

0
156
Jamal Musiala Bayern Munich
Jamal Musiala (Liverpool) - Copyright : Imago

Quelques mois après avoir quitté Chelsea où il ne jouait pas, le jeune Jamal Musiala avait rejoint le Bayern Munich. Ses bonnes performances en Allemagne attire les convoitises. Liverpool fait partie des clubs qui convoitent un joueur qui a la double-nationalité anglaise et allemande.

Selon des informations du quotidien allemand Sport Bild, Jamal Musiala pourrait devenir international allemand avant la fin de la saison. Le sélectionneur local, Joachim Low, envisage de le convoquer lors d’un prochain match. Les dirigeants du Bayern Munich prévoient même de faire une réunion entre les différentes parties. Né à Stuttgart d’un père congolais et d’une mère allemande, il a grandi à partir de 7 ans en Angleterre où il possède également la nationalité.

Musiala est international espoir anglais

De 2011 à 2019 Jamal Musiala a évolué dans les équipes de jeunes à Chelsea. Pendant ce temps, il est devenu international anglais U15 puis jusqu’au Espoirs. Au niveau sénior, il va devoir bientôt faire un choix. Et c’est dans cette optique que l’Allemagne veut tenter de récupérer cette pépite qui évolue en Bundesliga. D’autant que Gareth Southgate, n’a pas réussi encore à le convaincre de venir jouer chez les Three Lions. En attendant les clubs anglais, dont Liverpool est l’un des principaux courtisans, veulent récupérer le jeune ailier gauche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici