Mercato/Davies : « une opportunité que je ne pouvais pas refuser »

0
191
Ben Davies, Liverpool
Ben Davies (Liverpool) - Copyright : Imago

Recrue surprise de cette fin de mercato hivernal 2021 à Liverpool, Ben Davies est logiquement très content de rejoindre les Reds. Dans un entretien accordé au site officiel du club anglais, l’ancien défenseur de Preston North End livre ses premières impressions.

« Je suis évidemment ravi d’être ici. Je suis ici depuis environ 10 minutes et je me sens bien. Tout est incroyable » explique Ben Davies. Des mots qui sonnent comme ceux d’un enfant au pied du sapin, un soir de Noël. Il est vrai que son arrivée à Liverpool était plus qu’inattendue : « C’est arrivé très vite. Il y avait quelques autres choses qui se passaient et puis tout d’un coup, cela s’est produit et c’était évidemment une opportunité que je ne pourrais jamais refuser. Alors je suis allé avec le feu vert et maintenant nous sommes ici. On dirait que ça s’est passé si vite et c’est fantastique » ajoute le défenseur.

Davies veut apprendre aux côtés de Van Dijk

Si Ben Davies sait qu’il a encore beaucoup à apprendre, il espère pouvoir le faire rapidement au contact de joueurs comme Virgil Van Dijk, Joe Gomez et Joel Matip : « C’est une énorme opportunité, oui. Évidemment, cela a été un peu une surprise quand il est sorti pour la première fois, mais une fois que vous commencez à comprendre, l’opportunité qui se présente à moi est incroyable et je serais stupide de la laisser passer. Je vais essayer d’apprendre des joueurs que vous venez de mentionner. Van Dijk ? Je pense que la plupart des gens disent qu’il est le meilleur au monde, donc l’avoir au quotidien en tant que coéquipier est incroyable et j’ai hâte d’y être » conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici