Mercato : Dembélé a décliné l’offre de Liverpool

0
127
Ousmane Dembele
FC Barcelona, Barca s Ousmane Dembele during La Liga match. November 23,2019. PUBLICATIONxINxGERxSUIxAUTxPOLxDENxNORxSWExONLY 20191123387

Convoité par Liverpool et son manager Jürgen Klopp, Ousmane Dembélé, l’attaquant du FC Barcelone, aurait rejeté l’idée de retrouver son ancien coach et de rejoindre les Reds.

Selon des informations rapportées par le Daily Mirror, Jürgen Klopp était persuadé de pouvoir faire venir Ousmane Dembélé. D’ailleurs, l’attaquant français était la priorité du manager des Reds pour renforcer son attaque. Mais il a dû se résigner. L’ancien Rennais a refusé l’offre du Liverpool FC qui espérait un prêt avec option d’achat. Manchester United, autre candidat, a également essuyer un refus de la part du joueur français.

Suarez a changé la donne au Barça

 Selon le journaliste Fabrizio Romano, qui s’exprimait sur le podcast Here We Go, le Français a déclaré aux deux clubs qu’il avait l’intention de rester au Barca cet été. Le départ de Luis Suarez au FC Barcelone aurait changé la donne pour Ousmane Dembélé. Ce dernier espère pouvoir être débarrassé de ses blessures récurrentes et avoir du temps de jeu aux côté de Messi et Griezmann. Depuis, à Liverpool, on est passé à autre chose en recrutant Diogo Jota.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici