Image default
Mercato

Mercato : deux joueurs filent en Championship

Lors de la dernière journée du mercato anglais, le Liverpool FC a prêté deux de ses joueurs. Harry Wilson a ainsi rejoint Cardiff City tandis que Harvey Elliott a signé avec Blackburn Rovers.

Deux joueurs qui ne faisaient pas partie des plans de Jürgen Klopp cette saison ont été prêté à deux clubs du Championship. Harry Wilson, déjà prêté la saison dernière à Bournemouth, a rejoint Cardiff City. Initialement, les Reds envisageaient un transfert définitif pour le jeune ailier mais n’ont pu trouver d’accord en ce sens. Pour ce prêt payant, le club gallois paiera 1 M£ à Liverpool et prendra en charge le salaire du joueur.

Elliott prêté pour prendre de l’expérience

Un autre joueur a quitté provisoirement les Reds : Harvey Elliott. Le joueur âgé de 17 ans et qui a disputé une rencontre de League Cup cette saison avec l’équipe première, est envoyé à Blackburn Rovers dans le cadre de son apprentissage. Ce dernier fait partie des joueurs sur lesquels compte Jürgen Klopp pour l’avenir après l’avoir recruté en 2019 dans les équipes de jeunes de Fulham FC.

Related posts

Mercato : Cette phrase de Moutinho à propos de Mbappé à Liverpool

Mike Askhin

Mercato : Burnley insiste pour ce jeune de Liverpool

Mike Askhin

Mercato : Doku, successeur programmé de Mané ?

Mike Askhin

Leave a Comment