Mercato : Ferdinand conseille ce joueur à Liverpool

0
109
Harry Kane, Tottenham
Harry Kane (Tottenham - Premier League) - Copyright : Imago

Rio Ferdinand, l’ancien défenseur de Manchester United, estime que Liverpool devrait recruter Harry Kane lors du mercato estival 2021 alors que Jürgen Klopp envisagerait un renouvellement de ses attaquants.

S’exprimant dans le Liverpool Echo, Rio Ferdinand fait d’Harry Kane, l’attaquant qui apportera un vrai plus à Liverpool : « Si je suis Man United, si je suis Man City, si je suis Liverpool, si je suis Chelsea, je le prendraI. Chelsea n’arrive pas à l’avoir. Mais si je suis l’une de ces trois équipes, je le recruterais maintenant » a-t-il déclaré.

« Voir Harry Kane finir sa carrière en gagnant des trophées »

Et d’ajouter ensuite : « Je veux voir Harry Kane finir sa carrière en gagnant des trophées parce que c’est un joueur spécial. À la fin de votre carrière, vous voulez regarder en arrière et voir ce que vous avez gagné – Tottenham est un grand club et bien géré, mais je ne suis pas sûr qu’il sera en mesure de le faire là-bas » conclut Ferdinand.

Des paroles qui résonnent comme celles qu’avait tenu le principal intéressé il y a quelques mois : « J’aime les spurs, je vais toujours aimer les spurs, mais c’est l’une de ces choses que j’ai toujours dit que si je ne sens pas que nous progressons en tant qu’équipe ou que l’on va dans la bonne direction, alors je ne suis pas quelqu’un pour rester là juste pour le plaisir d’être-là » avait-il indiqué comme un avertissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici