Mercato : Grujic change d’agent et se prépare à un départ ?

0
12
Marko Grujic
Copyright : Imago

Prêté les deux dernières saisons au Hertha Berlin, Marko Grujic est rentré à Liverpool cet été. Mais l’international croate ne fait pas partie des plans de Jürgen Klopp. Un départ est plus que jamais à l’ordre du jour dans l’esprit du joueur.

Et pour faciliter celui-ci avant le 5 octobre prochain, Marko Grujic a pris une décision importante pour sa carrière. Le milieu de terrain a décidé de changer d’agent et ce dernier aurait déjà pris contact avec les dirigeants de Liverpool. Selon Bild, ces derniers auraient annoncé au nouveau conseiller du joueur qu’ils étaient vendeur mais à hauteur de 20 millions d’euros minimum.

Trop de concurrence à son poste à Liverpool

Malgré deux bonnes saisons en Bundesliga, Marko Grujic n’a pas réussi à convaincre Klopp de lui donner sa chance. Il faut dire aussi que les Reds sont bien fournis à ce poste avec les présences de Naby Keita, Jordan Henderson, Gini Wijnladum, Fabinho, Alex Oxlade-Chamberlain et Thiago Alcantara plus récemment. Excusez du peu. Le Hertha Berlin et Monchengladbach se sont déclarés intéressés. Désormais, l’avenir de Grujic se situe loin d’Anfield Road.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici