Mercato : Henderson se réjouit du recrutement

0
126
Jordan Henderson
Copyright: xJohnxWaltonx 54714142

Même si seulement trois joueurs sont arrivés à Liverpool depuis l’ouverture du mercato estival, Jordan Henderson, le capitaine des Reds, se réjouit du recrutement effectué par ses dirigeants et son manager.

Interrogé sur le recrutement estival, Jordan Henderson s’est déclaré enthousiaste pour les trois arrivées : « Quand Liverpool annonce une nouvelle signature, nous, dans le vestiaire, ne sommes pas si différents. Nous sommes excités – nous sommes pris dans l’anticipation – nous avons hâte de les voir et de les entendre pour la première fois. Cela apporte de la fraîcheur » a-t-il déclaré.

Henderson souhaite la bienvenue au recrue

Pour le capitaine des Reds, chaque recrue aura son rôle à jouer pendant la saison : « Et comme vous le savez, depuis le début de cette saison, nous avons accueilli trois nouveaux visages dans le club. Kostas a rejoint le premier et nous avons appris à le connaître pendant la pré-saison. Thiago et Diogo sont bien sûr des arrivées plus récentes. Tous les trois vont être extrêmement importants pour nous et nous sommes très enthousiastes en tant qu’équipe pour les accueillir. Nous avons besoin d’eux et nous sommes ravis qu’ils aient choisi de venir chez nous » conclut le défenseur du Liverpool FC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici